PRESENTATION

Mais qui sont les Blablas ? D’où viennent-ils ? 

Eh bien nous sommes 4 (1/2) globe-trotters prêts à prendre la route en Août prochain ! Nous quitterons notre Normandie,terre d’adoption depuis 10 ans,pour aller sillonner les routes du monde …

Franck ,le Papa: l’unique homme de la famille,l’idole de ses dames,celui qui sait tout faire et qui sait tout supporter (enfin presque tout, faut pas exagérer)

Mon « papa chéri » pour les filles :Notre papa c’est le plus fort, il fait très bien à manger,il est taquin et il va nous emmener voir les kangourous !

(Vu par Gwen) Franck est un homme ouvert,positif et très sociable;il aime aller à la rencontre des gens et s’intéresse à tout ce qui touche à la nature humaine !

Rien ne l’arrête car il y a toujours une solution(selon lui).C’est un touche à tout ; le plus important selon lui,c’est d’essayer !

Ça sera son deuxième tour du monde mais cette fois ci en famille ! Avec trois femmes en 24/24h , ce sera probablement son plus grand défi !

 

 

Gwen,la Maman: L’organisatrice de ce périple (très inspirée par le 1er tour du monde de son chéri ) à la fois super excitée de partir et angoissée par ce qui pourrait se passer !

Ma « maman chérie » pour les filles: Hyper complices,voir fusionnelles,toujours entrain de se faire de gros câlins,elles forment un trio redoutable !

(Vu par Franck) Gwen est une femme sensible et très attentionnée, ses gestes débordent d’empathie. Elle est bien sûr une merveilleuse Maman.Rigoureuse et organisée, sa mission principale dans cette aventure:baliser la route.

Pour Gwen, ce voyage en famille est à la fois un doux rêve et un cauchemar………….notamment quand on pense à toutes ces petites bêtes hostiles que nous ne manquerons pas de croiser en chemin!

 

 

Maëlla,6 ans:Notre grand bout ‘chou est une petite fille sérieuse,rigoureuse et responsable ;elle est sensible et fait très attention aux gens qui l’entourent.

C’est une petite fille très sociable (elle ne sait pas rester toute seule)qui est très stressée à l’idée de partir voyager !

Le fait de quitter les siens et ses amis la rend un peu triste mais les rencontres sur notre chemin devraient la rassurer …

C’est aussi la plus gourmande (avec son papa) ! Elle adooooore manger,c’est une vraie épicurienne ! Elle aime cuisiner et aider son papa à préparer de bons petits plats !

 

 

Lilwenn(Lily pour les intimes),5 ans:C’est notre rêveuse,toujours à mille lieux de tout.Jamais de soucis pour notre Lily ! Le tour du monde ? Cool des vacances pendant un an !

Mais c’est aussi une petite fille très câline,qui est très proche de sa soeur.C’est une petite blagueuse,toujours prête à faire le pitre .Elle nous fait beaucoup rire avec sa tête de clown !

C’est également une fashion victime d’où la grande difficulté pour préparer sa valise !

 

 

 

Enfin il y a notre passager clandestin:Wafa !!!!

Petite chienne recueillie par Maëlla lors d’une braderie.

Wafa aura même sa rubrique personnelle !

…….Affaire à suivre!…………

 

2 réponses à PRESENTATION

  • Un petit coucou du club des 5, lui aussi en pleins préparatifs 🙂
    Départ el 10 Aout 2012 !

    Ce petit tour par votre rubrique présentation me fait prendre conscience que nous n’avons toujours pas mis en ligne la nôtre…
    Bon, il va bien falloir qu’on s’y colle mais ça ne sera pas pour ce week end, encore un mariage à l’horizon !
    On profite un maximum de nos amis et de notre famille avant le grand départ et ces grandes réunions familiales tombent à pic à un peu plus d’un mois du grand départ.

    Bons préparatifs, bon voyage et peut être à un de ces jours si nos routes se croisent 😉

    Pascal pour le Club Des 5.

  • Bonjour a vous…4, 5..puis 7 si j ai bien suivi.
    Pour nous le départ sera le 27 aout, déménagement le 04 aout…
    On est dans les essais d’organisation de nos sac a dos…tout un programme !
    Les derniers jours pour vous, je suppose que vous ne devez pas vous ennuyer.
    On essaiera de suivre votre périple. Bonne route et amusez vous bien !

    Entre le club des cinq et dis papa c est loin tahiti…. c est bien rare si on n’arrive pas les uns ou les autres à se croiser.

    Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.